Qui ne rêve pas d’avoir une silhouette bien définie ? Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour affiner la taille. Pourquoi ne pas opter pour la gaine amincissante ? Un accessoire tendance pour se débarrasser des graisses au niveau de ventre. L’aventure vous tente ? Voici les informations que vous devez savoir sur l’utilisation de ce type d’accessoire.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ? 

 

Aucune femme n’aime avoir un ventre plein de graisses et de bourrelets et les hommes rêvent également d’avoir une campagne avec une silhouette bien taillée. La gaine amincissante est une solution très pratique pour tous. En effet, il existe des modèles spécialement destinés aux hommes. Cet accessoire minceur est très particulier, car elle permet d’éliminer les petites imperfections de votre corps, plus précisément au niveau de votre taille. En utilisant cette gaine, vous perdez des centimètres et votre cellulite va être réduite. Elle s’adapte à tous vos désirs et toutes vos exigences. En effet, plusieurs styles et couleurs sont disponibles, vous laissant un large choix. L’accessoire peut être utilisé sur différentes parties du corps. Le domaine la lingerie a connu une révolution grâce à la gaine amincissante. Toutefois, il n’existe de pas d’accessoire miracle, pour obtenir le résultat escompté, il faut associer avec l’accessoire l’adoption d’une alimentation saine et la pratique d’une activité physique régulière. 

 

Comment fonctionne une gaine amincissante ? 

 

Cet accessoire minceur se base sur un principe très simple. Les zones où la gaine est utilisée transpirent, permettant de brûler ses graisses. Contrairement à d’autres accessoires comme les ceintures abdominales, vous pouvez porter une gaine en continu. La majorité composée de micros capsules renfermant des ingrédients à propriété bruleurs de graisses. Les ingrédients les plus connus sont :

  • La caféine : dispose d’un pouvoir déstockant et bruleur de graisses
  • Le thé vert : connu comme étant un antioxydant qui assure un drainage parfait. Le thé vert assure un rôle important dans les capsules de la gaine. 
  • L’argile : elle assure le drainage des tissus et la bonne circulation du sang. 
  • Le rhodystérol : un produit issu de l’extraction d’algues rouges permettant d’éviter la rétention d’eau.
  • Le beurre de karité : connu pour sa qualité de nourrissant et d’adoucissant 

 

Un des avantages de la gaine amincissante, c’est qu’il permet de se débarrasser d’une cellulite. Le tissu de la gaine qui frotte la peau entrainera l’activation d’une microcirculation, ce qui malmènera la cellulite. Même si la transpiration est la base de la gaine, le tissu est composé par des petites aérations pour rendre agréable le port. 

 

Quels sont les types de gaines amincissantes ? 

 

Initialement conçu pour le ventre, la gaine amincissant est devenue actuellement un accessoire qui s’adapte à toutes les parties du corps. Plusieurs modèles sont ainsi disponibles : 

  • Les shorts cyclistes qui affinent le ventre, les cuisses et les fesses. 
  • Les gaines sous forme de culottes pour obtenir un ventre plat et une taille affinée  
  • Les gaines-combinaisons pour amincir l’ensemble du corps.
  • Le body gainant agit sur le ventre, la taille et sut le buste.  
  • Le top sculptant qui vous permet de vous débarrasser de tous vos bourrelets.  

 

Next Post

Pourquoi choisir un coiffeur professionnel ?

mer Avr 20 , 2022
La plupart des clients ont tendance à faire appel à un coiffeur professionnel pour profiter de services de qualité. Celui-ci offre plusieurs avantages importants. Généralité […]