qqqq

Vous avez des cheveux courts et vous souhaitez changer de look pour une grande occasion ou juste pour le plaisir ? Voici 10 idées de coiffure à adopter absolument si vous souhaitez changer de look rapidement.

Le half bun

C’est un moyen qui vous permet d’attacher vos cheveux courts au carré. C’est à la fois pratique et facile à réaliser. Vous aurez une jolie coiffure en seulement quelques minutes.

Des cheveux courts avec des foulards

Les foulards et le headband sont également des accessoires de cheveux incontournables pour une femme avec des coiffures courtes. Il existe mille et une façons d’utiliser ces avec vos coiffures cheveux courts. Les modèles sont nombreux, ce qui vous permet de choisir ce qui convient à votre look.

Une queue de cheval multiple

La queue de cheval peut vous aider à avoir une coiffure originale si vous avez des cheveux courts. Pour ce faire, il suffit de réaliser plusieurs queues de cheval et les entremêler par la suite.

Le coiffé-décoiffé

à la fois pratique et facile à effectuer, cette coiffure est un must-do si vous avez des cheveux courts. C’est parfait pour avoir un style moderne. C’est une idée à réaliser absolument en été pour rester toute en beaute après les baignades ou encore malgré le vent.

Une garçonne ondulée

Qui dit qu’on ne peut pas changer de coiffure quand on a une coupe à la garçonne ? Effectivement, on compte plusieurs idees coiffures à adopter avec votre coupe. Pour plus de style, vous pouvez réaliser de petites ondulations qui vous permettront de changer des cheveux raides. Pour ce faire, vous avez juste besoin d’un fer à boucle.

De belles boucles glamour

Si vos cheveux sont lisses, les boucles sont parfaites pour changer de coiffure.  Que vous ayez une coupe au carré, une coupe boule ou encore à la garçonne, ce style vous plaira certainement.

Une fausse crête élégante

Vous avez des cheveux courts, mais vous cherchez à être élégante pour une grande occasion ? Cette fausse crête élégante est parfaite. Par ailleurs, il est adapté si vous cherchez à avoir un effet rock. C’est une coiffure assez difficile à réaliser, mais vous pouvez demander l’aide d’un professionnel pour le réaliser. Sinon, vous pouvez voir des tutos sur instagram ou pinterest pour le réussir.

Un faux chignon

Si vous avez des cheveux courts et que vous rêvez d’avoir un chignon depuis toujours, cette coiffure est faite pour vous. Vous pouvez avoir de faux chignons à l’aide de vos mèches. Pour réussir la coiffure, vous pouvez utiliser des épingles plates.

Une coiffure avec une fausse frange

C’est une coiffure ultra tendance en été. Il suffit de coiffer la chevelure vers l’avant comme si vous allez réaliser une mèche. Effectivement, c’est une coiffure parfaite pour des cheveux lisses.

Une demi-attache nattée

C’est un excellent moyen de discipliner votre chevelure tout lui donnant plus de fantaisie. Vous pouvez choisir cette coiffure au quotidien, mais aussi au quotidien. Cette demi-attache est adaptée à des cheveux coupe au carré. Pour un effet plus naturel, il est possible de lâcher le reste des cheveux. Sinon, vous pouvez faire des boucles pour avoir plus de mouvement.