Sortir de chez soi sans make-up, hors de question. Nombreuses sont les femmes qui se pomponnent chaque matin avant de sortir de chez elles. Elles utilisent différents types de produits et autres accessoires pour se faire belles. Ces belles créatures prennent environ 2h pour mettre leur fond de teint couche après couche. C’est tout un art le make-up, pour en être un pro, il faut non seulement suivre une formation, mais aussi avoir les produits et accessoires nécessaires pour la pratique du métier.

Les accessoires pour un bon make-up

Avoir les produits de qualité, Maybelline, Avon et autres ne suffit pas pour se maquiller. Il faut plusieurs outils pour appliquer tous les produit qu’on a à disposition pour se maquiller. Parmi ces accessoires, certains sont indispensables pour les make-up artistes.

Les éponges pour le fond de teint: elles permettent d’étaler le fond de teint sur le visage. Les éponges aident à obtenir un résultat naturel et sans imperfections..
Le pinceau pour la poudre : il est indispensable dans une trousse de maquillage. Il est large sert à rendre le maquillage uniforme.
Le pinceau à blush: il sert à colorer les pommettes et éclaircir le visage.
Le recourbe cils: on l’utilise pour augmenter le volume de vos cils en un instant.
Les pinceaux ou les mousses pour le fard à paupières: ces accessoires servent à peindre les paupières
Le pinceau à lèvres: ce pinceau est assez fin pour redessiner les contours de la bouche.
Un taille-crayon: il est un indispensable de la trousse de beauté puisqu’il sert à affiner le crayon pour plus de précision.

Next Post

Que faire pour avoir des cheveux en bonne santé?

lun Mar 16 , 2020
La beauté et la santé des cheveux passent par plusieurs paramètres. Il ne suffit pas seulement de les laver pour qu’ils soient bien entretenus. En […]
cheveu

You May Like