De plus en plus, nous pouvons voir des femmes et des filles avec le même style de bracelet au poignet. Vous voyez sûrement déjà celui donc j’essaie de vous présenter. C’est le bracelet Pandora. En 2018, il est apparu en force sur les poignets.

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous allons donc voir ensemble comment le choisir et l’accessoiriser.

Le bracelet seul :

Il y a déjà de nombreuses formes et couleurs du bracelet. Vous pourrez en trouver argenté, en or ou en or rose. A vous de voir ce dont vous préférez. Ensuite, tous les modèles ne sont pas disponible dans toutes les couleurs. Il faut donc également regarder le modèle. Il y en a un, sorti il y a peu, avec un fermoir fleuri, pour le printemps. Vous avez également, pour les potterheads, un fermoir en vif d’or. Il y en a donc de différents styles et allant de 49€ à plus de 2.000€. Sur le site Pandora, à ce jour, il y a exactement 57 modèles pour accueillir des « charms »

Mais les charms, qu’est ce que c’est ?

Les charms sont de petits bijoux à rajouter au fur et à mesure sur son bracelet. C’est pareil, vous en avez réellement de nombreux modèles et cela pour tout les goûts. Vous pouvez donc en trouver fleuris, des basiques, des petits cœurs, des Harry Potter et même des charms en forme de chat. Vous en trouverez sur toutes les formes également. Certains charms sont pendant, cela dépend également de votre style. si vous ne souhaitez pas avoir un bracelet tout simple, vous pouvez l’agrémenter de ceux-là afin de changer.

Beaucoup de femmes ont donc ce bracelet, mais il reste tout de même très originale et différents de toutes car vous devez l’accessoiriser à votre goûts. Le budget concernant les charms peut également changer en fonction de la collection que vous allez choisir. Il va y avoir des charms très abordables comme un peu moins !

Next Post

Choisir son lisseur-vapeur: comment faire?

mer Avr 1 , 2020
C’est l’appareil dont toutes les femmes doivent disposer. Lui seulement de lisser et de boucler selon vos envies, et votre type de cheveux. Aucune femme […]
lisseur boucleur

You May Like