Soyez au top de la tendance et adoptez le style curly pour vos cheveux ! Eh oui, cette coiffure est à la mode ces temps-ci et convient parfaitement à toutes les occasions. Pour réaliser les boucles, il n’y a rien de mieux que les méthodes naturelles. Découvrez comment faire.

Utiliser des bandes de tissus

Pour avoir une belle coiffure, il n’est pas souvent indispensable de dépenser toute une fortune pour des produits capillaires. Vous pouvez vous servir de quelques bandes de tissus d’environ 30cm pour boucler vos cheveux jusqu’aux plus petites mèches. Lavez vos cheveux et procédez à vos routines de soin habituelles.

Pour faire tenir les boucles, nous vous recommandons d’appliquer de la mousse, notamment pour le cas des cheveux plus lisses. Profitez de cette occasion pour consulter des méthodes pour enlever les pellicules sur stylbio. Au moment où les cheveux sont encore humides, divisez-les en plusieurs mèches et enroulez sur chacune d’elles les bandes de tissu. Cette méthode s’effectue notamment avant de dormir et les bandes seront retirées au réveil.

Miser sur les bigoudis flexibles

Les bigoudis colorés flexibles sont devenus des alliés incontournables pour les passionnées du concept curly. Ces accessoires permettent de moduler et de boucler les cheveux à souhait et offrent un rendu très naturel.  Lavez vos cheveux et frottez avec une serviette pour les rendre humides. Il suffit par la suite d’enrouler les bigoudis tel un ressort sur les mèches que vous voulez coiffer. Plus vous les laissez longtemps sur les cheveux, plus vous aurez de belles boucles. Portez-les pendant la nuit si c’est possible afin de permettre une longue tenue. Evidemment, on peut quand même prévoir un léger inconfort avec ces bigoudis mais il faut se dire que cela en vaut le coup. Au matin, retirez les accessoires et passez un petit coup de afin de peigne pour un effet plus naturel.